Combien coute Swap-Swap ?

L’accès à la plateforme coûte 50 euros. Les membres de la Ligue des familles et du Gezinsbond bénéficient d’une réduction de pas moins de 20 euros ! Les membres de la Ligue des Familles bénéficient de la réduction dès le paiement de l’inscription. Surfez sur www.laligue.be pour plus d’infos.

Pourquoi Swap-Swap n’est pas gratuit ? Swap-Swap souhaite rassembler des gens motivés par les échanges linguistiques. Vu que Swap-Swap a ses propres revenus, il n’y a aucune publicité sur le site. En outre, Swap-Swap garantit le caractère privé de tes données. Pour en savoir plus à ce sujet, nous t’invitons à consulter les rubriques Conditions Générales et het Politique de Confidentialité.

Afin d’activer l’abonnement, grendez-vous sur « ABONNEMENT ». Attention : Seuls les parents ont accès à ce bouton. Les enfants ne peuvent pas activer l’abonnement. Chez Swap-Swap, les parents et les enfants ont un niveau d’autorité différent. Activer l’abonnement, créer une nouvelle famille ou la modifier est possible seulement en étant connecté comme parent.