Combien coute Swap-Swap ?

L’accès à la plateforme coûte 50 euros. Les membres de la Ligue des familles et du Gezinsbond bénéficient d’une réduction de pas moins de 20 euros ! Les membres de la Ligue des Familles bénéficient de la réduction dès le paiement de l’inscription. Surfez sur www.laligue.be pour plus d’infos.

L’abonnement est valable 6 mois. Vous pouvez donc contacter tous les Swaps déjà enregistrés ainsi que ceux qui rejoignent Swap-Swap pendant les 6 mois.
> Vous choisissez avec qui vous échangez
> Vous n’êtes pas limité à un seul contact

  • Réduction. Êtes-vous membre de la Ligue des familles ou travaillez-vous à l’UNamur ou à l’ULB? Alors, vous avez droit à une réduction de 20 EUR. Vous pouvez trouver votre code de réduction sur votre page personnelle sur laligue.be soit la page du personnel de l’université.
  • Une deuxième annonce au sein de la même famille est gratuite ! Lorsque vous activez votre compte, vous recevez une confirmation par e-mail. Ce message contient un code unique avec lequel vous pouvez vous enregistrer une deuxième fois pour mettre l’annonce d’un frère ou une sœur de la même famille.

Pourquoi Swap-Swap n’est pas gratuit ? Swap-Swap souhaite rassembler des gens motivés par les échanges linguistiques. Vu que Swap-Swap a ses propres revenus, il n’y a aucune publicité sur le site. En outre, Swap-Swap garantit le caractère privé de tes données. Pour en savoir plus à ce sujet, nous t’invitons à consulter les rubriques Conditions Générales et het Politique de Confidentialité.