Combien coute Swap-Swap ?

L’accès à la plateforme coûte 50 euros. Les membres de la Ligue des familles et de la Carte Prof bénéficient d’une réduction de pas moins de 20 euros ! Découvrez ici les conditions d’un abonnement ainsi que les modalités de réductions.

L’abonnement est valable 6 mois

Vous pouvez contacter tous les Swaps déjà enregistrés ainsi que ceux qui rejoignent Swap-Swap pendant les 6 mois.

  • Vous choisissez avec qui vous échangez
  • Vous n’êtes pas limité à un seul contact
  • Il n’y a pas de reconduction tacite
Une deuxième annonce au sein de la même famille est gratuite !

Lorsque vous activez votre compte, vous recevez une confirmation par e-mail. Ce message contient un code unique avec lequel vous pouvez vous enregistrer une deuxième fois pour mettre l’annonce d’un frère ou une sœur de la même famille.

Réduction

Swap-Swap est le successeur du service d’échanges de La Ligue des Familles. La Ligue des Familles : « La meilleure manière d’apprendre une langue reste l’immersion linguistique. Ce n’est pas par hasard que nous proposons ce service depuis les années 70. » Désormais, Swap-Swap propose ce service en ligne, via un site internet dédié. Êtes-vous membre de la Ligue des familles ? Alors, vous avez droit à une réduction de 20 euros. Vous pouvez trouver votre code de réduction sur votre page personnelle sur laligue.be.

Saviez-vous que 1 Swap sur 4 a un parent qui travaille dans l’enseignement ? Swap-Swap est partenaire de la Carte Prof depuis avril 2020. Via le site web de la Carte Prof, vous pouvez accéder à un code de réduction de 20 euros sur l’inscription.

Travaillez-vous à l’UNamur ou à l’ULB? Alors, vous avez droit à une réduction de 20 euros. Vous pouvez trouver votre code de réduction sur la page du personnel de l’université.

Pourquoi Swap-Swap n’est pas gratuit ?

Swap-Swap souhaite rassembler des gens motivés par les échanges linguistiques. Vu que Swap-Swap a ses propres revenus, il n’y a aucune publicité sur le site. En outre, Swap-Swap garantit le caractère privé de tes données. Pour en savoir plus à ce sujet, nous t’invitons à consulter les rubriques Conditions Générales et het Politique de Confidentialité.