Combien ça coute ?

L’accès à la plateforme coûte 50 euros. Les membres de la Ligue des familles et du Gezinsbond bénéficient d’une réduction de pas moins de 20 euros ! Les membres de la Ligue des Familles bénéficient de la réduction dès le paiement de l’inscription. Surfez sur www.laligue.be pour plus d’infos.

moeder en dochter zoeken een Swap voor een taaluitwisseling - mère et fille cherchent un Swap pour un échange linguistique

Pourquoi Swap-Swap n’est pas gratuit ? Swap-Swap souhaite rassembler des gens motivés par les échanges linguistiques. Vu que Swap-Swap a ses propres revenus, il n’y a aucune publicité sur le site. En outre, Swap-Swap garantit le caractère privé de tes données. Pour en savoir plus à ce sujet, nous t’invitons à consulter les rubriques Conditions Générales et het Politique de Confidentialité.

Afin d’activer l’abonnement, grendez-vous sur « ABONNEMENT ». Attention : Seuls les parents ont accès à ce bouton. Les enfants ne peuvent pas activer l’abonnement. Chez Swap-Swap, les parents et les enfants ont un niveau d’autorité différent. Activer l’abonnement, créer une nouvelle famille ou la modifier est possible seulement en étant connecté comme parent.